top of page
La gazette des sucreries.jpeg

Nouveau stand de sucette

L'entreprise évolue, le stand aussi. Nous vous présentons notre nouveau stand de sucette sur lequel j’ai travaillé ces derniers jours. Vous avez vu un aperçu de sa fabrication en story. Il est accompagné de plusieurs nouveautés : des sucettes féeriques, des nouvelles sucettes foraines, et des nouveaux sachets de Berlingot.


Ce week-end, nous sommes à la SF Conexion à Colmar, un évènement grandiose qui en met plein les yeux. L’occasion de vous rencontrer, mais aussi de faire connaître nos produits à de nouvelles personnes. Tous vos compliments sont un réel boost de motivation. C’était l’occasion pour nous de tester notre nouvelle mise en place.





J’ai réalisé un nouveau présentoir à sucette, en bois massif. Il nous permet de mettre beaucoup plus de sucettes, mais il va aussi grandement faciliter son transport puisqu’il est entièrement démontable. Après ce premier week-end, nous avons remarqué quelques défauts de conception encore, au niveau des emboitements (pas assez solide), et les trous qui accueillent les sucettes doivent être agrandis.


Stand de sucette
Nouveaux présentoirs sur le stand

Un large choix de sucettes foraines vous est désormais proposé. Nous profitons des ventes en direct sur les évènements pour connaître vos préférences et choisir quelles sucettes seront proposées sur notre boutique en ligne.

Sucette foraine sur le stand
Sucette foraine

Les sucettes féeriques ont également fait leur apparition, toutes ne sont pas encore disponibles sur notre boutique en ligne, mais elles arrivent petit à petit. Celles-ci sont en sucre soufflé :

- Rondoudou de Pokemon

- Kirby de Nintendo

- Ectoplasma de Pokemon

- Un mouton

- Sid et Mani de l’âge de glace


Sucette féérique sur le stand
Sucette féérique

Et pour finir, nos berlingots surprise ont le droit à un nouvel emballage, des sachets hermétiques soudés, mais également pourvus d’un zip refermable.

Berlingot surprise sur le stand
Berlingot surprise

La vente de sucettes sur les évènements demande beaucoup de réflexion sur la présentation. Sa mise en place et son rangement doivent être rapides, les tarifs compréhensibles et visibles, du matériel solide pour le transport, et tout ceci doit tenir dans un minimum de surface.


Nous avons fait le tour du stand, je pense, je serai ravi d’avoir vos avis. Bien entendu, je vais continuer d’améliorer tout ceci, l’éclairage, la décoration, la tarification des produits,… Dites-nous ce que vous en pensez, je lirai vos avis avec grand plaisir !







Comments


bottom of page