top of page
La gazette des sucreries.jpeg

Sucette Pokémon



Des sucettes pokémon
Sucette pokémon

Pourquoi des sucettes Pokémon?

Depuis ses débuts modestes en 1996, Pokémon a captivé l’imagination de millions de personnes à travers le monde. Ce phénomène culturel, initialement né sous la forme de jeux vidéo pour la console Game Boy de Nintendo, s’est rapidement étendu pour inclure une série animée, des jeux de cartes à collectionner, des films, des jouets mais également des sucettes désormais. L’engouement pour Pokémon est un phénomène à multiples facettes qui a marqué des générations entières et continue de prospérer aujourd’hui.

Que ce soit les petits ou les grands, nos sucettes Pokémon sont devenues rapidement un incontournable.





Nos sucettes Pokémon

Elles sont proposées sous différentes formes et parfums. Idéales pour décorer une table d’anniversaire d’un passionné ou compléter une collection, les divers Pokémon que nous proposons permettront de satisfaire tous les goûts. Des sucettes Rondoudou à la fraise, des Pikachu à la banane, des Pokéball avec un mélange de vanille, de cerise et de cola…





Les sucettes sculptées pokémon

Les sucettes sculptées Pokémon sont idéales pour la décoration de table ou de gâteau, grâce à leur petite taille.



Les sucettes foraines pokémon

Les sucettes foraines sont vendues pour encore plus de gourmandise. Entre 35 et 40g par sucette, privilégiez-les pour la décoration de table ou pour un cadeau pour vos invités. Nous les déconseillons pour décorer un gâteau, car le bâton étant plus long, elles tiendront difficilement.






Les sucettes féérique pokémon

Les sucettes féériques sont parfaites pour un collectionneur. La boîte vendue avec s’adaptera parfaitement pour mettre en valeur le produit sur une étagère. Attention tout de même au rayon direct du soleil. Bien que comestible, la sucette craint le plein soleil, ce qui la rend d’autant plus précieuse.



Nos produits sont régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à revenir pour voir l’évolution de la gamme, ou à vous abonner à nos newsletters. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook).

À très bientôt Au Pays Des Sucreries.


Comments


bottom of page